mercredi 20 mai 2015

Quilt en Sud

C'est confirmé, c'est officiel, je serai bien à Quilt en Sud du 3 au 6 juin !


Et je ne serai certainement pas loin en dehors des heures de démo prévues sur le planning.

Y'a même ma photo sur le site de la biennale ! , tout en bas, c'est moi !!!!

Et c'est dans 2 semaines !

Et ... je suis prête, je suis totalement prête. J'ai le matériel il faudrait que je nettoie un peu mon rouet, quand même , j'ai plein de fibre mais je pourrais peut être en teindre d'autre, non?,  j'ai des échantillons que ce serait bien si je leur faisait des étiquettes pour les reconnaître, j'ai des liens à donner aux éventuels intéressés tiens il faudrait que je prépare des fiches, j'ai même des cartes de visite hihihi.



C'est bien ça, je suis totalement prête !
...
...
...
...
...
Au secours !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire