lundi 1 juin 2015

Mais heu ...

Ben voila. J'ai eu beau tricoter aussi vite que mes petites mimines me le permettaient, invoquer les mânes des ancêtres tricoteuses, espérer l'aide des petits lutins qui tricotent à ma place quand je dors, maMaman a reçu un cadeau de fête des Mères ... pas fini




J'aime beaucoup ce modèle de châle-manches, Sleeves par Martina Behm. Mais ce n'est pas du tricot express. C'est des kilomètres de mailles à l'endroit. Et au bout d'un moment, ça lasse.

Mais il faut bien persévérer, maMaman aimerait bien porter son cadeau à Quilt en Sud, et ça commence mercredi. Bon, il devrait faire beau et chaud (même à Biarritz), donc l'accessoire sera peut être superflu, mais je vais faire de mon mieux.

Pendant ce temps, je n'avance pas mes chaussettes de geek


mais avec un peu de chance, je ne vais pas en avoir besoin avant septembre-octobre.

Sinon j'ai lu un article intéressant ce matin sur le blog de Flore (de Tricotin.com) sur l'entretient des rouets. Il va falloir que je m'occupe un peu du mien, histoire de le préparer pour le Tour de Fleece.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire