vendredi 10 juillet 2015

Lanterne rouge

Bien, je m'y résigne, si cette première semaine du Tour de Fleece donne le rythme pour le reste de l'épreuve, je ne vais pas gagner le maillot jaune cette année (sauf que si, c'est un peu comme l'école des fans, à la fin, tout le monde a gagné, en plaisir, en expérience, en jolis fils à tricoter, en échanges, ...)

























J'ai donc pas beaucoup filé, même pas fini un seul écheveau en 5 jours. Et pour couronner le tout, ma 6ème étape :


Zéro filage !

Je vais au festival Le Lot et la Laine !!! Je vais peut-être me rattraper ... ou pas. Ça va être l'occasion de rencontrer plein de tricoteuses et de fileuses, de mettre des noms sur les pseudos des forums, bref, ça va être GENIAL !

Mon rouet, ma valise et mon chapeau sont prêts, je vais de ce pas faire provision de crème solaire. Enfin, quand les magasins seront ouverts. C'est terrible, soudain je compatis avec monPapa, qui est très (trèèèèèès) matinal, et qui des fois se demande pourquoi les autres gens dorment si tard !

ça se voit que je suis excitée comme une puce ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire