lundi 17 août 2015

Oups !

J'ai du mal à réaliser qu'un mois a passé depuis mon dernier article. Non non, je n'ai pas abandonné l'affaire. Je ne suis pas non plus partie en vacances, mais plein de gens sont venus en vacances à la maison. J'ai préféré passer du temps avec les miens, et c'était bien.

Mais mes aiguilles, rouet et autres bricolages n'ont pas été oubliés, quand même.
Le filage a cet avantage sur le tricot, tout le travail est dans les doigts et il est facile de filer tout en conversant, discutant, papotant, ...

J'ai donc terminé le Tour de Fleece, quand même. J'ai filé tous les jours jusqu'à la fin, si si !




Le week-end du 18 et 19 aout, j'ai filé à la Batère de Misson





Et puis après j'ai filé mais peu photographié






Et voilà le résultat de mon Tour de Fleece 2015


C'est un résultat tout à fait honorable, même si c'est moi qui le dit.

La preuve, j'ai gagné 2 prix !



J'ai gagné un patron de Christelle pour le fil réalisé lors de l'étape spéciale dans le Lot

Et aussi un prix pour le fil 2-brins le plus coloré, une magnifique tresse de Suri-BFL-Soie Tussah offerte par Ama Yaga
le vainqueur

le cadeau
Et voilà, le Tour de Fleece 2015 a été très chouette, et même si, en ce qui me concerne, le cœur n'y était pas autant que l'année dernière, je me suis tout de même bien amusée. Le rouet, les fibres et les fuseaux sont au repos depuis le 26 juillet, il va falloir que je les dépoussière, j'ai une nouvelle démonstration de filage mercredi 19/08, là, après demain, au marché des saveurs de Habas.



1 commentaire: