mercredi 23 décembre 2015

L'avant-dernière case du calendrier de l'Avent

Pfiou, plus que 2 dodos ! En vrai, puisqu'il n'y a plus de petitou-qui-y-croit à la maison, plus q'un dodo avant le grand jour, le jour N, celui où je saurai en vrai si la petite voix dans ma tête qui me dit que mes cadeaux sont insuffisants, tout pourris, ratés, moches, nuls, cradabeurk et donc que par conséquence moi aussi, avait raison.

Non mais de quoi elle se mêle, la petite voix ? allez ouste, va embêter quelqu'un d'autre, méchant lutin ! va distiller ton fiel de doute et de peur à quelqu'un qui en a besoin, non, pas une personne, ce serait me rabaisser à ton niveau de souhaiter cette plaie à un frère humain, essaye donc de faire ta maline avec genre un caillou ou un arbre ! (avez vous jamais vu plus arrogant qu'un arbre ? Regardez moi, je suis là, je suis grand, j'ai des feuilles, gna gna gna)

Moi pendant ce temps là je ferme Amazon (oui, je sais que si je passe une commande avant 15h et que je paye un bras en frais de livraison expresse, ça arrivera à temps, et tu sais quoi ? momoque* !), et avant d'entamer la première étape du marathon culinaire, je fais une photo des mini christmas stockings que j'ai préparés avec amour pour ceux qui me sont chers.


Ah, ça va mieux.

Et vous ? ça va ? Prêt(e) ? zen ou en panique ? dans tous les cas, si jamais l'infâme petite voix venait faire un tour par chez vous, fichez lui un bon coup de pied là où je pense et rappelez vous que dans 72h, on pourra se dire "ça c'est fait!"


Je vous souhaite à toutes et tous de douces fêtes, rendez-vous de l'autre coté du sapin.



----------------------------------------------------------------------------
* momoque: contraction de "je m'en moque" , terme usité par mon neveu préféré (vu que j'en ai qu'un) pendant une période indéterminée, quelque part entre la période du "encore des chatouilles" et l'ère de "touche pas à mes cheveux"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire