mercredi 9 mars 2016

Tadaaaa

Tout d'abord merci pour vos commentaires, compliments, encouragements, et vos participations à mon modeste petit jeu de blogy-versaire.

Alors voila, j'ai fait un petit tableau pour noter les participantes au tirage au sort, je suis allée sur random.org, et pouf


C'est donc la talentueuse Arielle qui va recevoir mon écheveau filé main avec plein de kibrille dedans ! N'hésitez pas à aller visiter son blog pour voir ce qu'elle en fera !

C'est le hasard (enfin le générateur de nombres  aléatoire) qui a décidé, mais c'est amusant, parce que je voulais justement vous montrer le dernier châle tombé de mes aiguilles, et elle m'a dit le mois dernier dans un commentaire qu'elle avait la même laine sur ses aiguilles à elle.

Donc, j'ai enfin terminé le cadeau de noël de maMaman. Magnifique modèle de Christelle Nihoul nommé Hizakura. Le modèle est disponible en anglais sur Ravelry et en français sous forme de kit chez prettylaine.








Allez, tant que j'y suis, je vous montre d'autres trucs terminés. Une laine filée au rouet, qui est devenue un bonnet tout simple (avec un pompon).






Un bonnet (avec un pompon) et une paire de moufles pour un tout petit garçon


Et une paire de chaussettes pour inaugurer ma première participation à Sock Madness, une compétition de tricotage de chaussettes dont j'aurai l'occasion de vous reparler.



Voilà, je suis à jour des trucs finis, je retourne tricoter pour avoir autre chose à vous montrer la prochaine fois.


2 commentaires:

  1. Oh lala ! je suis tréééss contente !!!!c'est la première fois que je gagne ! .....ben toi tu as super bien travaillé ,ton châle est à tomber ! euh....moi , j'en suis qu'a 10 cms environ,bouh la honte,je rame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non, moi j'ai quand même mis 2 mois à le finir, ce châle ! c'est pas une course !

      Supprimer