jeudi 21 juillet 2016

Tour de Fleece, 18ème étape: en coup de vent

En vrai j'ai terminé hier soir mon gradient/fractal qui semble plus gradient que fractal. Et qui fait une bien jolie perruque. Sur une pomme



Sur ma pomme



plus sérieusement:



Au départ, c'était une teinture qui ne me plaisait pas. A l'arrivée, un fil dont je suis pas mécontente.

En vrai, aujourd'hui, je suis allée apporter tout mon matériel (sauf ce que j'ai oublié, évidemment) à Léon, et puis je suis revenue, et puis j'ai essayé de rassembler les trucs donc je m'étais déjà aperçue que je les avais oubliés, dont les fuseaux, sur lesquels j'ai un peu filé pour qu'il y ait quelque chose dessus, et ça compte, donc j'ai filé aujourd'hui, youpi.



Allez, bonne nuit, demain on démarre de bonne heure.

2 commentaires:

  1. Très belle cette laine !
    A ce soir, je viens te voir.
    Bisous. Rosine.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette laine !
    A ce soir, je viens te voir.
    Bisous. Rosine.

    RépondreSupprimer